Déclaration de confidentialité
SysmaTec bv
Valable à partir de mai 2021
Les informations suivantes sur la protection des données donnent un aperçu de la collecte et du traitement de vos données.
Le traitement responsable des données personnelles revêt une importance particulière pour nous et va de soi. Si nous recevons des données personnelles de votre part, nous les utilisons ou les traitons conformément aux réglementations nationales et européennes applicables en matière de protection des données. Les données personnelles au sens de la présente information sont toutes les informations qui se rapportent à votre personne.
The following data protection information provides you with an overview of how we process your personal data and your rights under data protection law.
1. Organisme responsable
L'organisme responsable est:
SysmaTec bvba
Visbeekstraat 11D
2300 Turnhout
België
Tél.: +32 (0) 14 408520
Fax: +32 (0) 14 408521
2. Source of personal data
Nous traitons les données personnelles que nous recevons de votre part lors de votre visite sur nos sites web ou lorsque vous nous contactez.
3. Categories of personal data that are processed
(1) Lors d'une visite purement informative de nos sites web, nous ne collectons aucune donnée personnelle à l'exception des données que votre navigateur transmet pour vous permettre de visiter le site web.
- Votre adresse IP, qui est raccourcie dans le dernier segment.
- L'hôte distant (nom de l'ordinateur qui demande la page), s'il est transmis par le réseau.
- La date, l'heure, l'état, la quantité de données transférées.
- La page Internet à partir de laquelle vous êtes arrivé sur la page demandée (re-ferrer), si elle est transmise par le navigateur.
- Les informations sur le produit et la version du navigateur utilisé (user agent), si elles sont transmises par le navigateur.
- Si votre nom d'utilisateur est également transmis par votre réseau, il ne sera pas stocké par nous.
Ces données ne sont pas fusionnées avec d'autres sources de données. La collecte de ces données est fondée sur l'art. 6 para. 1 p. 1 lit. f) DSGVO. L'exploitant du site Web a un intérêt légitime à ce que la présentation et l'optimisation de son site Web soient techniquement exemptes d'erreurs - à cette fin, les fichiers journaux du serveur doivent être collectés.
(2) Votre navigateur enregistre également des cookies. Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont attribués au navigateur que vous utilisez ou stockés sur votre appareil et qui fournissent à la partie qui installe le cookie (dans ce cas, nous) certaines informations. Les cookies sont utilisés pour rendre le site web dans son ensemble plus convivial et plus efficace.
Ce site web utilise les cookies suivants :
- Cookies transitoires : ils sont automatiquement supprimés lorsque vous fermez le navigateur. Il s'agit notamment des cookies de session. Ceux-ci stockent ce que l'on appelle un ID de session, avec lequel diverses demandes de votre navigateur peuvent être attribuées à la session commune.
- Les cookies de session sont supprimés lorsque vous vous déconnectez ou fermez le navigateur. Les cookies persistants : ils sont automatiquement supprimés après une durée déterminée, qui peut différer selon le cookie. Vous pouvez à tout moment supprimer les cookies dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.
La collecte de ces données est fondée sur l'art. 6 para. 1 p. 1 lit. a) ou f) DSGVO.
(3) En plus de l'utilisation purement informative de notre site web, nous proposons différents services que vous pouvez utiliser si vous êtes intéressé. À cette fin, vous devez généralement fournir d'autres données personnelles, que nous utilisons pour fournir le service respectif. Ces données sont collectées sur la base du fondement juridique indiqué pour le service en question.
4. Formulaire de contact
Lorsque vous nous contactez par e-mail ou via le formulaire de contact, votre adresse e-mail et, si vous l'indiquez, votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone seront stockés par nous afin de répondre à vos questions.
La collecte, le traitement et l'utilisation des données sont liés aux fins de la conclusion et de l'exécution du contrat et servent à protéger nos propres intérêts commerciaux légitimes en ce qui concerne le conseil et le soutien de nos clients et des parties intéressées, ainsi que la conception de produits en fonction des besoins.
Nous utilisons vos données (société, nom, adresse, intérêt pour le produit) pour vous envoyer occasionnellement des informations sur nos produits par courrier. Vous ne recevrez de la publicité par téléphone ou par e-mail que si vous nous avez donné votre consentement exprès à cet effet.
Le traitement de vos données personnelles dans le cadre du formulaire de contact est basé sur le consentement conformément à l'art. 6 para. 1 p. 1 lit. a) DSGVO.
5. Doeleinden waarvoor de persoonsgegevens zullen worden verwerkt en rechtsgrondslag van de verwerking.
Nous traitons vos données personnelles en conformité avec les exigences légales nationales et européennes applicables en matière de protection des données. Dans ce contexte, le traitement est licite si au moins une des conditions suivantes est remplie:
a. Consentement (Art. 6 para. 1 p. 1 lit. a) DSGVO).
Si vous nous avez donné votre consentement pour traiter vos données personnelles à certaines fins (par exemple, utilisation de cookies, formulaire de contact, utilisation des données à des fins de marketing), ce traitement est légal sur la base de votre consentement. Le consentement donné peut être révoqué à tout moment avec effet pour l'avenir.
b. Pour l'exécution d'obligations contractuelles ou pour la mise en œuvre de mesures précontractuelles (art. 6 al. 1 p. 1 lit. b ) DSGVO).
Afin de remplir nos obligations contractuelles dans des cas individuels ou également pour effectuer des mesures précontractuelles, qui ont lieu sur demande, nous traitons les données personnelles pour l'exécution du contrat. Les objectifs du traitement des données résultent principalement de la relation contractuelle spécifique et peuvent inclure, entre autres, des analyses des besoins et des conseils. Vous trouverez de plus amples détails sur les finalités du traitement des données dans les documents contractuels et les conditions générales.
c. En raison d'exigences légales (Art. 6 para. 1. p. 1 lit. c) DSGVO)
Process-Pack Germany est soumise à diverses obligations légales (par exemple, les obligations de conservation commerciale et fiscale en vertu du Code de commerce allemand et du Code fiscal allemand). Les finalités du traitement comprennent, entre autres, le respect des obligations de contrôle et de déclaration en vertu du droit fiscal, ainsi que l'évaluation et le contrôle des risques au sein de l'entreprise et du groupe.
d. Dans le cadre de la mise en balance des intérêts (art. 6 p. 1 al. 1 lit. f) DSGVO).
Dans la mesure où cela est nécessaire, nous traitons vos données au-delà de l'exécution effective du contrat pour protéger nos intérêts légitimes ou ceux de tiers. Exemples:
- Assurer la sécurité informatique et les opérations informatiques
- Faire valoir des prétentions juridiques et se défendre dans le cadre de litiges juridiques
- Prévention, clarification et prévention d'actes criminels
6. Catégories de destinataires des données à caractère personnel
Nous faisons exécuter certains des processus et services susmentionnés par des prestataires de services soigneusement sélectionnés qui ont été mandatés conformément aux exigences en matière de protection des données. Ces prestataires de services externes sont liés par nos instructions et sont régulièrement contrôlés. Ils ne transmettent pas vos données à des tiers.
En ce qui concerne le transfert de données à d'autres destinataires, nous ne transmettrons des informations vous concernant que si la loi l'exige, si vous avez donné votre consentement ou si nous sommes autorisés à le faire. Si ces conditions sont remplies, les destinataires des données personnelles peuvent être:
- Les autorités et institutions publiques (par exemple, les autorités fiscales, les organismes chargés de faire respecter la loi) en cas d'obligation légale ou officielle.
- D'autres entreprises ou institutions comparables auxquelles nous transférons des données personnelles afin de mener à bien la relation commerciale avec vous (par exemple, les opérateurs de réseau, les agences de crédit).
- D'autres sociétés du groupe (par exemple, pour le traitement des opérations de paiement ou pour la gestion des risques en raison d'obligations légales.
7. Intention de transférer des données personnelles à un pays tiers ou à une organisation internationale
Un transfert actif de données personnelles vers un pays tiers n'aura lieu que si cela a été expressément indiqué dans le cadre des services susmentionnés et si les conditions des art. 44 et suivants. DSGVO sont remplies. Un pays tiers est un pays situé en dehors de l'Espace économique européen (EEE) dans lequel le RGPD n'est pas directement applicable. Pour les États-Unis, la Commission européenne n'a pas émis de décision d'adéquation conformément à l'art. 45 (1) du GDPR.
8. Critères permettant de déterminer la durée de conservation des données à caractère personnel.
Les critères de détermination de la durée de conservation sont mesurés par la fin de la finalité et la période de conservation légale subséquente. Si les données ne sont plus nécessaires à l'exécution d'obligations contractuelles ou légales, elles sont régulièrement supprimées, à moins que leur traitement ultérieur - temporaire et éventuellement limité - ne soit nécessaire aux fins suivantes:
- Respect des obligations de conservation prévues par le droit commercial et fiscal : Il s'agit notamment du code commercial allemand (HGB) et du code fiscal allemand (AO). Ceux-ci prévoient des périodes de conservation et de documentation allant jusqu'à 10 ans.
- Conservation des preuves dans le cadre des dispositions légales de prescription : Selon les §§ 195 et suivants du code civil allemand (BGB), le délai de prescription ordinaire est de 3 ans, mais dans des circonstances particulières, il peut atteindre 30 ans.
9. Droits de protection des données
Vous pouvez à tout moment demander des informations sur les données stockées, le but de leur stockage ou leur origine. En outre, vous pouvez à tout moment faire bloquer, corriger ou supprimer vos données personnelles. Une demande correspondante ou une demande de correction, de blocage ou de suppression des données personnelles doit être adressée à:
SysmaTec bv
Visbeekstraat 11D
2300 Turnhout
België
Tel.: +32 (0) 14 408520
Fax: +32 (0) 14 408521
Toutes les demandes d'information, de correction, de blocage ou de suppression des données, ainsi que la révocation du consentement accordé pour la collecte, l'utilisation ou le traitement des données, doivent être adressées à ce bureau. Vous avez également le droit d'introduire une plainte auprès des autorités de contrôle de la protection des données.
Vous pouvez révoquer votre consentement au traitement des données personnelles à tout moment avec effet pour l'avenir. Cela s'applique également à la révocation des déclarations de consentement qui nous ont été données avant l'applicabilité du Règlement général sur la protection des données, c'est-à-dire avant le 25 mai 2018. Vous avez le droit de vous opposer à tout moment, pour des raisons tenant à votre situation particulière, au traitement des données à caractère personnel vous concernant qui est effectué sur la base de l'art. 6 (1) p. 1 lit. f) DS-GVO (traitement des données sur la base d'un équilibre des intérêts) ; cela vaut également pour le profilage fondé sur cette disposition au sens de l'art. 4 n° 4 DS-GVO.
Si vous vous opposez au traitement à des fins de marketing direct, nous ne traiterons plus vos données personnelles à ces fins.
Si vous vous y opposez, nous ne traiterons plus vos données personnelles, à moins que nous puissions démontrer des motifs légitimes impérieux pour le traitement qui prévalent sur vos intérêts, droits et libertés, ou que le traitement serve à faire valoir, exercer ou défendre des revendications légales.
L'objection peut être faite sans formulaire et dirigée vers les coordonnées ci-dessus.
10. Obligation de fournir des données et conséquences éventuelles de l'absence de données
Dans le cadre de notre relation d'affaires, vous devez fournir les données personnelles qui sont nécessaires à l'établissement et à l'exécution d'une relation d'affaires et au respect des obligations contractuelles associées, ou que nous sommes tenus de collecter en vertu de la loi. Sans ces données, nous ne serons généralement pas en mesure de conclure le contrat avec vous ou de l'exécuter.
11. Existence d'une prise de décision automatisée, y compris le profilage
Pour l'établissement et la mise en œuvre de la relation commerciale, nous n'utilisons généralement pas de prise de décision automatisée conformément à l'article 22 DSGVO. Si nous utilisons cette procédure dans des cas individuels, nous vous en informerons séparément, dans la mesure où la loi l'exige.
12. Sécurité des données
Nous protégeons vos informations grâce à des systèmes de sécurité modernes et nous nous conformons aux règles de protection des données et de sécurité dans le cadre du DSGVO.
Nous maintenons des mesures techniques à jour pour assurer la sécurité des données, en particulier pour protéger vos données personnelles contre les risques lors des transmissions de données et contre les tiers qui en prennent connaissance. Ces mesures sont adaptées à l'état actuel de la technique.
Les formulaires en ligne sur notre site web sont envoyés avec un cryptage SSL pour protéger les données que vous saisissez. Toutefois, nous ne pouvons pas garantir que les informations envoyées ne peuvent pas être lues par des tiers pendant la transmission. Par conséquent, vous ne devez pas envoyer de mots de passe, de numéros de carte de crédit ou d'autres informations que vous souhaitez garder secrètes.